Il faut être à la page

Quel que soit le domaine, le consommateur apprécie toujours de recevoir un traitement unique et particulier. En Italie, la compagnie aérienne TAM est partie de ce constat pour mettre en place sa dernière campagne en collaboration avec l’agence FCB. La compagnie a créé « The Ownboard Magazine », un magazine distribué à bord aux voyageurs, qui est personnalisé à l’image de chacun d’entre eux.

tam-fcb-italy-compagnie-aerienne-cree-magazine-dont-contenu-s-adapte-chaque-voyageur_0

Pour parvenir à ce résultat, la compagnie demande aux voyageurs de connecter leur compte Facebook lors de la commande d’un billet. La compagnie va alors scanner les informations personnelles et les goûts de chaque voyageur pour produire un magazine unique à leur image. Une opération réussie puisque chaque voyageur a quitté l’avion en gardant son magazine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s