It’s a kind of magic

Bien le bonjour : à la question « comment promouvoir un festival de magie de manière originale ? » aujourd’hui la réponse se trouve au Canada où le Festival de Magie de Québec a mis en place une opération simple mais intelligente en partenariat avec l’agence lg2. Dans l’enceinte du festival, des mannequins ont été installés pour distribuer les brochures. Mais pas n’importe lesquels : ces mannequins ont la particularité d’avoir la main qui traverse la vitrine du magasin. Simple et efficace non ?

festival-magie-du-quebec-lg2-main-mannequin-traverse-vitre-promouvoir-festival-magie_0

festival-magie-du-quebec-lg2-main-mannequin-traverse-vitre-promouvoir-festival-magie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s