Shake the world !

Après 7 années de collaboration avec Fred & Farid, Orangina confie sa communication à BETC Paris, dont voici la 1ère campagne : « Shake The World ». Reprenant les codes des péplums, la vidéo narre un combat de gladiateurs, au moment fatidique où le sort du perdant dépend du bon vouloir de l’empereur.

orangina-shake-the-world-2

Plutôt que de demander la mort, il décide d’offrir de l’Orangina au peuple, transformant les arènes en pool-party géante. Avec cette nouvelle signature, la marque reprend l’esprit de son célèbre « secouez-moi », tout en le modernisant et le mondialisant en passant à la langue anglaise. Une campagne fun diffusée depuis 2 jours et qui donne une légitimité (à peu près) historique à la fameuse petite bouteille ronde Orangina.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s