Droit au but

En Argentine, à l’occasion de la Copa America, Gillette a mis en place une opération marketing amusante, en collaboration avec l’agence Del Campo Saatchi & Saatchi, qui va faire plaisir aux amateurs de football.

gillette-del-campo-saatchi-saatchi-gillette-detourne-cages-football-permettent-tweeter-ballon_2

Le joueur argentin Sergio Agüero a accepté de participer au dispositif. Sa mission : tweeter en utilisant uniquement ses pieds, un ballon de football, et surtout sa précision. Pour cela, Gillette a détourné des cages de football avec un clavier géant relié au compte Twitter de Sergio Agüero.

gillette-del-campo-saatchi-saatchi-gillette-detourne-cages-football-permettent-tweeter-ballon_0

Le footballeur a alors pour mission de répondre aux différents tweets qui lui sont envoyés, en envoyant le ballon dans les cages sur les bonnes touches. Pas toujours facile !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s