De près, de loin, je vois très bien

Bonjour bonjour : en Israël, Super-Pharm est la première chaîne de pharmacies du pays, qui offre également des services optiques. Afin de communiquer sur ses lunettes bifocales, qui permettent d’avoir une vue optimale aussi bien de près que de loin, Super-Pharm a collaboré avec l’agence BBR Saatchi & Saatchi afin de mettre en place un affichage insolite.

super-pharm-bbr-saatchi-saatchi-israel-cet-affichage-lunettes-affiche-message-different-selon-votre_0

Un panneau publicitaire a donc été mis en place, et ce dernier possède la particularité d’afficher deux messages qui changent en fonction de la distance du panneau. Si vous êtes près du panneau, vous pouvez voir « Vu de près », et si vous êtes assez éloigné, le message le plus évident sera alors « Vu de loin ». En bref, le panneau simule parfaitement l’utilisation des lunettes de vue bifocales. En gros : comment faire simple et efficace 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s