La vie c’est comme une boîte de biscuit…

Il faut l’avouer, les réseaux sociaux ont simplifié les rencontres, mais les ont également dématérialisées. À tel point que beaucoup de personnes n’osent pas faire connaissance sans passer par la case « web ». En Espagne, la marque de biscuits Lotus Bakeries a collaboré avec l’agence Peanuts & Monkeys afin de mettre en place une opération marketing baptisée « Blind Coffee ».

lotus-bakeries-peanuts-monkeys-marque-biscuits-incite-parfaits-inconnus-se-rencontrer-autour-d-cafe_0

La marque a tout simplement créé une application sur Facebook qui propose à un internaute d’aller boire un verre dans un bar donné avec un parfait inconnu. Une fois arrivée sur place, la personne se retrouve face à la personne qu’elle ne connaît absolument pas. Au fur et à mesure des échanges, des cafés et des biscuits échangés, les deux protagonistes décident alors s’ils souhaitent ou non poursuivre la conversation. Une belle façon d’inciter les inconnus à échanger entre eux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s