Onnn aaaaaaaa le tempppppps…..

En France, la marque Pulco s’est imposée comme boisson phare de l’été, en véhiculant la paresse comme véritable style de vie. Afin de communiquer sur ses valeurs, Pulco a collaboré avec l’agence FRED & FARID pour mettre en place le post le plus lent du monde sur Facebook.

pulco-fred-farid-france-pulco-cree-post-plus-lent-du-monde-facebook

En utilisant la fonctionnalité « Historique de modification « sur Facebook, on peut voir que Pulco a mis 7 jours à faire un post d’une ligne. Finalement, quand « il fait trop chaud pour travailler », il faut bien six modifications avant de donner vie à un post, non ? Pour visualiser le post en question, rendez-vous sur la page Facebook de la marque(et cliquez sur le bouton « Modifié »).

pulco-fred-farid-france-pulco-cree-post-plus-lent-du-monde-facebook_3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s