JCDecaux part en live

Ouais ! ! ! ! C’est vendredi allez hop ! Direction Los Angeles où JC Decaux annonce que sa joint-venture détenue à 50/50 par JC Decaux Amérique du Nord et Outfront Media, « Outfront Decaux », venait de développer le «1er abribus intelligent» de la ville.

jcdecauxla-262854

Outfront Decaux, qui gère 2 526 abribus dans 16 villes du Grand Los Angeles, proposera ainsi l’intégration au nouvel abribus d’un point d’accès WiFi, un port USB, une balise iBeacon et des dispositifs digitaux d’information en temps réel. En outre «modernisé grâce à un éclairage LED, cet abribus intelligent consommera moins d’énergie» souligne le groupe de communication extérieure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s