Orange a fait le tour…

Bien le bonjour  : le tour de France s’est terminé hier et à l’occasion de cette 102ème édition, Orange a eu l’idée de mettre en place une opération de communication décalée pour communiquer sur son partenariat technologique avec la célèbre course. Baptisée « Le Tour de Franz », cette opération met en scène l’acteur Romain Lancry (que vous avez peut-être vu dans « Ma Pire Angoisse » sur Canal+) au fil des étapes du Tour et dans des skecthes au format vidéo et court tous publiés sur le compte Twitter de @letourdefranz.

orange-tour-franz-l-operation-decale-d-orange-couvrir-tour-france_0

orange-tour-franz-l-operation-decale-d-orange-couvrir-tour-france_3

Une opération qui est évidemment la suite du « Tour de Franz » de 2014 avec le comédien Baptiste Lorber (fondateur de 10Minutes à Perdre). L’objectif de cette mini-série ? Permettre à Franz, fier « stagiaire senior » et persuadé d’être incollable sur le Tour de vous faire rencontrer les différents acteurs du Tour de France en vous révélant les coulisses de l’événement avec Orange.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s