Tout vient du coeur

En collaboration avec l’agence M&C Saatchi Australia, Lexus dévoile un stunt intitulé The Lexus Heartbeat Car. Réalisé sur un circuit, la marque confie le volant de la dernière RC F à un pilote équipé d’un cardiofréquencemètre. Grâce à une peinture connectée à l’appareil de mesure, le véhicule retranscrit le rythme cardiaque du conducteur sur la carrosserie. L’excitation du conducteur au volant de la déclinaison ultra sportive du coupé RC est ainsi visible grâce aux battements de son cœur.

Une technologie bientôt adaptée dans le volant des prochaines productions de la marque ? À travers ce stunt, Lexus joue ainsi la carte technologique et démontre le plaisir de conduite procuré par la RC F. La marque développe ainsi l’image sportive de sa gamme « F », déjà déclinée sur plusieurs modèles. Le processus de production et le making-of sont à voir sur le site Lexus Australie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s