Quelle marque a remporté le Tour de France ?

 

Cette édition 2015 du Tour de France a de nouveau été très suivie. En moyenne, les 21 étapes ont rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs chaque jour, sur France 2 et France 3. La part de marché s’élève à 33% sur les individus de quatre ans et plus. Le Tour gagne ainsi 100.000 curieux et un point de part d’audience par rapport à l’édition 2014. En ce qui concerne les marques associées à ce RDV immanquable de l’été là aussi est-ce un succès ? Cette enquête trouvée sur le site www.lareclame.fr va tout vous dire..il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous…

tdf14-st21-Podium-18-WEB-630x419

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s