C’est d’la balle bébé !

Et hop ! Retour de vacances : bien le bonjour le web !!!!! 63 personnes sont tuées chaque minute dans le monde pour être réduites au silence. Voici le chiffre étonnant relayé par la campagne de communication « The bullet ear plugs » imaginée par Hugo Wahledow en directeur artistique et Claudia Illan en copywriter, tous deux étudiants à la Miami Ad School de Berlin.

miami-ad-school-amnesty-international-bouchons-d-oreilles-forme-balles-pistolet-amnesty

Leur idée ? Transformer des bouchons d’oreilles, qui ont par défaut une forme allongée, en balles de pistolet. Fonctionnant tout aussi bien que les bouchons normaux, ces balles s’introduisent dans l’oreille et donnent l’illusion à l’utilisateur de se « tirer une balle dans le tête » lorsqu’il souhaite avoir du silence. Je vous laisse réfléchir dessus….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s