Chez Sosh ça s’en va et ça revient

Moins d’un an après le lancement de la campagne « je suis passé(e) chez Sosh », c’est au tour du regretté Claude François d’incarner l’opérateur de téléphonie low-cost d’Orange. L’agence Konbini réitère son partenariat avec la marque dans un karaoké rétro à souhait.  Sur l’air de la Chanson populaire de Cloclo, les « S » sont remplacés par des « CH » et inversement. Accompagnée du hashtag #KaraokeSosh, cette chanson fait revenir Sosh dans nos esprits. Et elle n’est pas prête de partir !

3 mois après ses déclinaisons stratosphériques, Sosh est bien décidé à installer sa saga publicitaire. Jusqu’à ce que nous passions tous chez Sosh ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s