Femmes of War ! ! ! !

En ce mercredi si je vous annonce que Kate Upton est remplacée par Mariah Carey vous pensez à quoi ? Je vous parle de « Game of War » et de sa communication. Le mannequin américain de 23 ans avait été choisi pour porter la campagne de publicité de ce jeu disponible sur smartphones. Dans plusieurs spots, la jeune femme dévoilait se plastique en costume d’époque, boostant la notoriété du jeu de manière impressionnante (regardez ce spot spécial Superbowl…grrr….)

Mais cette année, Kate Upton a été remplacée par Mariah Carey ! Dans un spot que le site TMZ s’est procuré, la diva intervient en effet sur le champ de bataille. Deux soldats déséspérés font en effet appel à une application pour leur venir en aide. Un valeureux guerrier arrive alors de nulle part, au son du tube « Hero » de Mariah Carey.

Un nouvel appel à l’aide provoque l’arrivée d’une jeune femme blonde munie d’une énorme hache, tandis qu’un soldat terrasse ses adversaires avec un marteau géant lors du troisième appel à l’aide du guerrier.

Mais aucun de ces trois « héros », qui débarquent tous sur le titre de Mariah Carey, ne vient à bout du terrible dragon qui décime leur armée. C’est la chanteuse elle-même qui, d’un coup d’arbalète, élimine le dangereux volatile et exhorte les deux hommes à « devenir des héros ». Comme quoi Mariah Carey nous réserve encore de belles surprises….ou pas 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s