J’ai un coup de barre pas vous ?

Vous le savez ce que les marques aiment vraiment c’est la personnalisation et cette dernière dans le domaine du packaging a encore de beaux jours devant elle. Aujourd’hui c’est Snickers qui vient donner un coup de boost au packaging de ses barres chocolatées. Aux États-Unis, la marque a collaboré avec l’agence BBDO pour mettre en place les « Hunger Bars ». Ce dispositif s’intègre dans la fameuse campagne de la marque « You Are Not You When You’re Angry ».

snickers-bbdo-usa-snickers-personnalise-son-packaging-symptomes-faim_0

La marque s’est donc amusée à imprimer sur ses packagings les différents symptômes que l’on peut ressentir lorsque l’on a faim, comme la colère, l’impatience ou encore le drame. Au total, ce sont donc 21 adjectifs différents qui vont orner les barres chocolatées Snickers aux États-Unis. Un lancement qui s’est accompagné d’un spot vidéo mettant en scène un opérateur de hotline qui vient à la rescousse de ses clients en leur faisant livrer des barres chocolatées qui collent à leur humeur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s