Welcome to the Bouteille California

Vous n’êtes certainement pas passer à côté de l’info tout cet été en Californie la sécheresse est si importante que les autorités tentent d’inciter les citoyens à réduire leur consommation d’eau. Malgré tout, le danger n’est pas identifié chez de nombreux habitants qui continuent à abuser. Chris Onesto (un designer) a imaginé un concept original pour éduquer les populations aux devoirs liés à cette sécheresse : la California Water Company, une marque d’eau fictive qui a pour particularité de remplir partiellement ses bouteilles.

chris-onesto-bouteilles-d-eau-partiellement-remplies-sensibiliser-secheresse

Concrètement, seulement 6% d’eau compose le packaging de la bouteille, et bien évidemment, un message de sensibilisation accompagne le message. Chris Onesto a également imaginé une campagne d’affichage et un site web pour accompagner ce lancement et ouvrir les yeux des populations. Il ne s’agit malheureusement que d’un concept…et c’est bien dommage…

chris-onesto-bouteilles-d-eau-partiellement-remplies-sensibiliser-secheresse_0

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s