Burger King : roi de la provoc’

Vous le savez, je suis assez fan de la stratégie de communication de BK. Encore une fois ça gère…après le Whopper Move Out, le service de Personal Queuer, Buzzman et Burger King présentent leur dernière collaboration : le Whopper Provocation. Le principe ? Se photographier avec un burger dans un des restaurants équipés de bornes pour l’envoyer sur un des réseaux d’affichage digital des villes n’ayant pas de Burger King.

2-738x461

Le but est simple : narguer ceux qui ne peuvent savourer un Whopper. So BK’Attitude. Jusqu’au 9 novembre vous allez pouvoir vous faire de nouveaux ennemis avec un grand et malin plaisir 🙂

5-738x461

BK tourne à son avantage l’une de ses faiblesses : son implantation sur le territoire français.  Grâce au rachat de Quick ce sera bientôt de l’histoire ancienne….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s