3,2,1…..Gooooooooo ! !

Sur YouTube, les 5 secondes d’attente avant de visionner une vidéo (qui nous forcent à regarder une publicité) peuvent parfois nous paraître bien longues. À Singapour, le constructeur MINI a eu l’idée de jouer avec ces fameuses 5 secondes pour faire la promotion de son nouveau John Cooper Works.

mini-kinetic-mini-vous-propose-faire-course-contre-bouton-skip-ad-youtube

En partenariat avec l’agence Kinetic, MINI a eu l’idée de détourner le fameux bouton « Skip Ad » (qui est cliquable au bout des 5 secondes) pour proposer aux internautes une course sur YouTube.

mini-kinetic-mini-vous-propose-faire-course-contre-bouton-skip-ad-youtube_1

Concrètement, MINI vous met au défi d’appuyer le plus rapidement possible sur le bouton « Skip Ad » au bout des 5 secondes d’attente. Le but de ce petit jeu est bien évidemment de parvenir à appuyer sur le bouton avant que la John Cooper Works ne franchisse l’écran.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s