Survival Billboard

Au Royaume-Uni, pour promouvoir la sortie du jeu vidéo « Rise of the Tomb Raider », Microsoft, et plus précisément sa division gaming Xbox, a mis au point une opération de communication insolite et originale à Londres.

microsoft-mccann-uk-affichage-vous-met-au-defi-survie-extreme-promouvoir-tomb-raider

En collaboration avec l’agence McCANN, Microsoft a installé le « Survival Billboard », qui met en scène huit challengers qui vont devoir rester sur un panneau publicitaire et subir des conditions extrêmes. Pendant 24 heures, les huit participants vont donc rester debout sur le panneau publicitaire.

microsoft-mccann-uk-affichage-vous-met-au-defi-survie-extreme-promouvoir-tomb-raider_0

Les internautes ont la possibilité de choisir les éléments, via Twitter, qui vont venir compliquer la tâche des compétiteurs. Enfin, l’opération est retransmise en direct sur le site « Survival Billboard ». Le gagnant, quant à lui, remporte un voyage en Sibérie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s