C’est un garçon !

Le groupe Mattel s’est associé avec la marque de mode luxe Moschino pour réaliser une édition limitée de Barbie. Cette opération de co-branding fait suite à collection printemps-été de la marque qui est inspirée de la célèbre poupée. Fait assez rare pour être souligné, Mattel a choisi de faire apparaître un jeune garçon dans sa campagne de publicité.

Celui-ci s’extasie avec ses deux camarades de jeu devant des Barbies au style “sauvage”. Les réactions positives n’ont pas tardé notamment sur les réseaux sociaux félicitant l’initiative de la marque en faveur de l’égalité des genres. Actuellement en rupture de stock, l’édition collector à 150$ pièce s’est vendue en moins d’une semaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s