Game Over the Rainbow

Ouuais c’est vendredi ! ! ! ! Article spécial gamer : alors que tout le monde parle de Call of Duty et autre Battlefield, est-ce que quelqu’un se rappelle de la saga Rainbow Six ? Peut-être la première à avoir touché au terrain géopolitique dans le monde du jeu vidéo. Adaptée des romans de Tom Clancy, elle a connu de nombreux épisodes aux réussites contrastées et s’était achevée avec la sortie de Rainbow Six : Vegas 2 en 2008.

Ubisoft a donc décidé de lui redonner vie en prévoyant la sortie d’un nouveau titre, Rainbow Six Siege le premier décembre prochain. Et, histoire de se démarquer de la concurrence et prouver qu’il est toujours le patron, l’éditeur a réalisé une série de publicités mettant en scène le grand Idris Elba, plongé avec flegme dans le chaos militaire d’une prise d’otages.

Le résultat est explosif et décalé et bien que l’on ne voit pas grand chose du jeu à proprement parlé, ces petites pastilles sont plutôt bien troussées. Reste maintenant à savoir si le jeu sera à la hauteur de sa campagne marketing. Wait & see….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s