Prêts pour le grand saut ?

Pour créer de la notoriété sur le territoire autour de l’offre Poker Tour et surtout fédérer une population de « casual gamers », BWIN a collaboré avec l’agence Passage Piéton pour mettre en place une opération de communication pleine de sensations fortes. Au poker, on dit que celui qui perd saute… Et s’il sautait pour de vrai ? L’agence Passage Piéton a donc imaginé pour BWIN le « Tournoi de l’Extrême » sous fond de reality show.

bwin-passage-pieton-bwin-organise-tournoi-poker-extreme-ou-perdants-doivent-sauter-vide_0

Cette opération prend la forme d’une campagne conçue pour le web, et déclinée finalement en émission sur la TNT. BWIN a donc créé le « BWIN X POKER TOUR », un tournoi en 6 étapes où les candidats doivent sauter dans le vie à chaque fois qu’ils perdent. Chaque étape propose aux perdants de nouvelles sensations fortes : un saut du haut d’un avion, d’un immeuble, d’un pont ou encore d’une montagne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s