Ca y est….ça commence….

Welcome le web aujourd’hui je vous parle de La Redoute dévoile le premier Calendrier de l’Avent participatif en TV à l’occasion des fêtes de fin d’année. A travers un dispositif TV et digital contextualisé signé FF Paris, La Redoute créé un rendez-vous du 1er au 24 décembre en diffusant chaque jour un spot différent dévoilant une nouvelle idée cadeau. D’un simple tweet avec le hashtag#LaRedouteNoel, les téléspectateurs pourront tenter de remporter un produit mode ou maison.

FF Paris a imaginé pour l’occasion un univers merveilleux, plongé au cœur d’une vallée enneigée dans laquelle trône un mystérieux immeuble haussmannien dont toutes les fenêtres sont numérotées de 1 à 24. Chaque jour une fenêtre de cette immeuble s’ouvrira pour  révéler un cadeau surprise qui pourra être gagné sur Twitter et Pinterest à travers le hashtag #LaRedouteNoel (5 gagnants par jour sur Twitter, 1 sur Pinterest).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s