Every body needs somebody

Finis les stéréotypes et autres diktats de la beauté ! La marque australienne de maillots de bain Target vient de réaliser une nouvelle campagne avec un véritable message de tolérance et positivité. Son idée ? Prendre des mannequins de toutes les tailles, de toutes les formes et de tous les poids.

1bhbhjfehjvfehjvhjvefzhjzhbzrehjv

Ces photos, devenues virales en un rien de temps, sont issues du catalogue de Noël de la marque sorti la semaine passée, au pays des kangourous. Ce qui frappe en premier lieu à la vue de ces clichés ? Le peu de retouches Photoshop. Du naturel, enfin ! Pour une fois, les femmes mises en avant dans une publicité assument leurs formes et en sont fières.

Avec ce nouveau catalogue pour tous les corps, la marque Target, qui avait déjà lancé une campagne similaire en début d’année au nom évocateur de « Every Body », continue donc sur sa lancée en faisant appel à la tolérance, la différence et l’acceptation de soi. De bien belles valeurs et c’est rafraîchissant ! Sur les réseaux sociaux, les photos ont déclenché un véritable élan de positivité. je vous, le dis : «Every Body needs somebody»…

3jykfghfeghkezghkzefhkgefzhjgvefaz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s