I love You

En 2016 comme en 2015, Meetic entend bien casser les codes de la séduction en rendant nos imperfections bien plus touchantes. Après une première campagne #LoveYourImperfections réussie, Meetic remet le couvert avec l’agence Buzzman pour préparer l’année 2016 sous le signe de l’impertinence.

BUZ_4X3_CAMPAGNE NOVEMBRE 2015 MEETIC-Cooking.tif

La marque a diffusé un nouveau spot vidéo, à la fois touchant et amusant, qui met en scène différents protagonistes avec des imperfections de taille : Pierre qui garde ses chaussettes au lit, Elodie qui passe son temps à chanter faux sous la douche, Thomas qui se laisse aller et prend la brioche, et enfin Elodie la bordélique.

BUZ_4X3_CAMPAGNE NOVEMBRE 2015 MEETIC-Mobile Addict.tif

Malgré tous ces défauts, ces différents personnages sont parvenus à toucher le coeur d’autres célibataires, comme eux, qui ont été séduits par ces imperfections. Le spot vidéo s’accompagne également d’une campagne print qui joue également sur l’imperfection, avec par exemple des images à l’envers ou des typographies décalées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s