That’s the way I like it

Bonjour le web, en ce mardi matin je vous propose de me suivre au Royaume-Uni où le groupe télécom O2  et la chaîne de magasins Tyrers ont mis en place un dispositif étonnant en magasin pour faire le pont entre le monde réel et le monde virtuel des réseaux sociaux.

o2-tyrers-boutique-devoile-temps-reel-popularite-vetements-reseaux-sociaux_0

Accrochez-vous bien : pour l’ouverture du nouveau magasin Tyrers de la ville de St Helens en Angleterre, O2 a mis en place des rails de vêtements qui mettent en évidence les likes en temps réel des produits mis en avant….

o2-tyrers-boutique-devoile-temps-reel-popularite-vetements-reseaux-sociaux_2

…ainsi, chaque vêtement est accompagné d’une petite jauge qui indique sa popularité sur les réseaux sociaux en temps réel. Du coup plus le vêtement en question est liké/partagé sur Facebook et Instagram, plus la jauge va se remplir de bleu pour témoigner de sa popularité…simple, connecté et efficace non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s