Maintenant il faut dire « fontaine, je boirai ton Powerade »

Vous en avez déjà certainement déjà entendu parler Powerade est une marque de boisson énergisante bien connue des sportifs. Au Brésil aussi où des étudiants de la Miami Ad School ont imaginé une opération afin de renforcer le positionnement de la marque. Ils ont donc imaginé une fontaine à Powerade qui ne fonctionne que lorsque vous atteignez un certain rythme cardiaque.

miami-ad-school-fontaine-powerade-fonctionne-lorsque-votre-rythme-cardiaque-est-eleve

Concrètement, cette fontaine ne fonctionne qu’à partir de 110 bpm, c’est à dire lorsque vous fournissez logiquement un certain effort sportif. Ces fontaines sont prévues pour être installées dans des spots où les runners passent régulièrement à Sao Paulo. Simple et efficace non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s