DIM MOI

Messieurs vous avez toujours désiré savoir comment se comportaient les filles juste avant un rencard : la web-série Dim est faite pour nous. Écrite et réalisée par Baya Rehaz, l’enseigne de lingerie fait dans l’humour.

Le pitch ? « L’éternelle histoire des filles entre elles qui parlent de séduction et de garçons ! », tout en mettant en scène les nouveautés Dim du Printemps-Été 2016 : de l’ensemble en lingerie délicate à la culotte en coton en passant par des ensembles de nuit…

La web-série Dim baptisée « Dim moi… » nous fait suivre les péripéties d’Inès qui, après avoir flashé sur un homme dans un café, lui donne son numéro de téléphone. Cette fille Dim, on la (re)connaît plutôt bien puisqu’elle nous/vous ressemble énormément par bien des aspects : l’esprit un peu culotté, la nervosité lors de l’attente du premier message échangé et la touche délurée.

Divisée en trois épisodes (« Dim moi que je te plais », « Dim moi que tu veux me revoir » et « Dim moi que tu vas me rappeler »), cette première web-série de Dim écrite et jouée par cette véritable touche-à-tout du cinéma français, décrit parfaitement la femme d’aujourd’hui avec beaucoup d’humour mais aussi énormément d’authenticité. Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

