Y’a pas photo

Aux États-Unis, Jeff Clarke, le CEO de Kodak, a eu l’idée de créer sa carte de visite sous la forme d’une pellicule. Mais pas n’importe laquelle, puisque celle-ci est au format 35 mm : le type de pellicule le plus utilisé du cinéma argentique. Et donc, vous vous doutez bien, il s’agit d’un format qui n’est plus trop utilisé de nos jours. Jeff Clarke a utilisé cette carte de visite à l’occasion du CES 2015 pour teaser le reboot de sa mythique caméra Super 8. Rien de négatif à dire sur cette idée 🙂

kodak-ceo-kodak-utilise-pellicule-carte-visite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s