et si on brisait la glace ?

Bonjour Bonjour : ce matin direction les États-Unis où pour promouvoir les destinations ensoleillées du pays, le Greater Palm Springs Convention and Visitors Bureau a collaboré avec la compagnie aérienne JetBlue pour mettre en place une opération de street marketing amusante.

greater-palm-springs-convention-and-visitors-bureau-jetblue-blocs-glace-briser-partir-vacances-au_1

En partenariat avec l’agence Ignited, d’énormes blocs de glace ont été posés en plein cœur de New York. Les passants ont alors été invités à prendre un marteau pour « briser la glace ».

greater-palm-springs-convention-and-visitors-bureau-jetblue-blocs-glace-briser-partir-vacances-au_2

À l’intérieur des différents blocs, ces derniers ont pu découvrir des accessoires qui rappellent les vacances d’été, mais également des séjours et des billets d’avion pour aller à Palm Springs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s