Always….ben non en fait…

Révolluuttionnnnnnn ! On pensait que Coca-Cola ne ferait JAMAIS ça (en tout cas plus depuis 2009) mais si ! Ils ont recommencé…..adieu (ou du moins au revoir le fameux « Always Coca-Cola »).  Le tout nouveau claim de la plus célèbre marque de soda est désormais « savoure l’instant »….ce nouveau slogan est bien évidemment décliné  via le print, les films et le digital….Are you ready to en savoir plus ? Alors cliquez sur l’image ci-dessous…très bel article trouvé sur www.ladn.eu.

12047

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s