Tire la chasse Gégé

Encore raté. Après un premier spot remarqué en décembre 2014 pour le lancement de la ligne « Proud to be Russian » d’un horloger suisse, Gérard Depardieu a réitéré. Terminée l’ambiance stalinienne effrayante, cette fois, l’acteur se glisse dans la peau d’un chasseur de cerf. Mais là encore, petit malaise. Entre le slogan vulgaire (« Pour fumer un cerf, il faut toujours être à l’heure »), et la chute un peu tirée par les cheveux (« Fier d’être Russe »), difficile de se laisser convaincre. Cette ligne, qui vise les potentiels acheteurs russes, a été lancée il y a un an, au cœur de la crise du rouble. Le précédent spot avait été visionné plus de 200.000 fois en quelques jours et avait suscité de nombreux commentaires. Cette nouvelle publicité devrait dignement lui succéder. Gégé mais que fais-tu ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s