Et elle m’a mis la fièvre

Bien le bonjour : chaque année, dès que l’hiver arrive, les maladies font également leur grand retour ! Et très souvent, nous sortons quand même alors que nous sommes malades, ce qui peut s’avérer dangereux si on a de la fièvre. En Pologne, la marque de médicaments Theraflu a eu une idée d’activation originale en collaboration avec l’agence Saatchi & Saatchi.

theraflu-saatchi-saatchi-poland-premier-panneau-publicitaire-detecte-si-vous-avez-fievre

Celle-ci a imaginé le premier panneau publicitaire qui détecte si vous avez, ou non, de la fièvre. L’affichage est équipé d’une caméra et d’un capteur thermique. Lorsque vous vous trouvez devant le panneau, votre silhouette va apparaître sur ce dernier, mettant en évidence les zones de chaleur. Si l’affichage détecte la présence de fièvre, il va alors vous inviter à aller vous procurer des médicaments pour vous soigner.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s