Prem’s !

Salut salut : l’apparition des nouveaux boutons de réactions sur Facebook laisse peu de monde indifférent. Désormais, le mythique « like » va devoir partager sa place avec des emojis, qui vont vous permettre d’afficher votre humeur vis à vis des publications diffusées sur Facebook : « J’adore », « Haha », « Wouah », « Triste » et « Grrr ». Les marques n’ont pas perdu de temps pour rebondir sur l’actualité, et c’est notamment le cas de Chevrolet qui est la première à diffuser une vidéo sur le sujet.

Le spot vidéo, narré par John Cusack, raconte à quel point notre société accorde de l’importance au fait de réagir à tout et n’importe quoi : une naissance, le premier jour d’école… Facebook apporte désormais la possibilité de personnaliser ses réactions, et la marque automobile vous invite à ne plus « liker » sa nouvelle Malibu 2016, mais à « l’adorer ».Réactifs…..c’est bien joué les gars !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s