Maya t’es où ?

Parlons d’un sujet qui devient de plus en plus grave…Einstein prédisait la fin de l’humanité en cas de disparition des abeilles. « It’s time to help a friend in need» Les abeilles sont bel et bien une espèce en voie de disparition et pour nous sensibiliser à ce problème mondial, les céréales Cheerios du groupe Nestlé modifie ses packagings.

RamenonsLesAbeilles-2

Avec la campagne Canadienne #RamenonsLesAbeilles, Cheerios au miel fait disparaître sa petite abeille baptisée « Buzz » de son paquet et nous propose de planter 35 millions de fleurs sauvages via son site internet. Des fleurs sauvages car les abeilles ont besoin de leur pollen et de leur nectar pour être heureuses et en bonne santé ! Il s’agit donc d’un moyen simple et amusant de venir en aide aux abeilles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s