Tant pis pour vous

Bien le bonjour ! Conçu par l’agence publicitaire Proximity BBDO et réalisé par Eric Judor, ce spot de 60 secondes joue la carte de l’humour pour démonter un a un les clichés qui entourent l’enseigne ! Le film, tourné avec les collaborateurs du magasin situé à Orange, rappelle d’abord la philosophie de l’enseigne de décoration française, créée en 1967.

« Pourtant, aujourd’hui encore, certaines personnes ne veulent pas profiter de la qualités de nos produits, ceux pour qui Conforama rime uniquement avec made in China », dit une voix off, avant qu’un acteur survolté ne déboule dans le magasin, certifiant que l’enseigne vend des écrans plats et pas uniquement des housses avec un dauphin imprimé dessus !

Ce faux directeur de magasin finit par adresser un message direct aux spectateurs qui ont des clichés, avant que n’apparaisse la nouvelle signature de la marque : « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ». Cette campagne sera lancée ce dimanche 20 mars à la télévision dans cette version longue de 60 secondes, une version courte de 30 secondes et un Director’s Cut pour le web.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s