Génération Non Non

Bien le bonjour en ce lundi férié : connaissez-vous la génération Z ? Malgré les quelques années qui les séparent, la Gen-Z est profondément différente de son aînée. L’agence de prospective Nelly Rodi s’est attelée à dresser le profil de cette population sociologique que les marques rêvent de conquérir.

Menée de concert avec Google, l’étude « Génération Z » a interrogé près de 1000 jeunes individus âgés de 18 à 24 ans en France, au Japon, et aux États-Unis afin de donner des clés de compréhension pour permettre aux annonceurs d’appréhender au mieux cette cible complexe….voici les résultats…..

genz-top

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s