Il est super ce héros

Ola le web, tout le monde va bien en ce mardi ? Vous ne le savez peut-être pas mais il y a quelques jours, Netflix dévoilait sur sa plateforme la tant attendue saison 2 de la série Daredevil (comic Marvel). Dardevil raconte les péripéties de Matt Murdock, avocat le jour et justicier-aveugle la nuit. Dans cette nouvelle version, notre héros se retrouve confronté à deux nouveaux justiciers qui ont leur propre version du bien et du mal : Punisher et Elektra.

À Paris, pour promouvoir la série, Netflix et l’agence Biborg ont mis en place une opération d’affichage interactive au centre commercial « Les 4 Temps » (La Défense). Du 18 au 31 mars, les passants sont invités à monter 4 marches vers le totem central du fameux affichage. À chaque marche franchie, une nouvelle facette du bien ou du mal apparaît sur les écrans du Digital Dream.

Une façon créative et spectaculaire de mettre en avant la nouvelle saison de la série Daredevil, qui a pour thématique les différents visages de la justice. Cette opération est également le plus grand dispositif digital indoor mis en place en Europe à ce jour. C’est cool que les séries bénéficient de campagne de promotion et de communication de plus en plus élaborées non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s