Ah bon ???

Welcome ! En ce jeudi matin parlons des produits promotionnels : ils font partie de l’écosystème publicitaire depuis des décennies, si bien que ce marché représenterait aujourd’hui 1,3 milliard d’euros selon France Pub. Mais dans un monde digitalisé, voire dématérialisé, les objets publicitaires ont-ils conservé leur capacité à booster la reconnaissance de marque ? Il semblerait que oui, selon les dernières études en date…Pour lire la suite cliquez sur l’image…..Have a good day !

image3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s