Merci maman

Ola ! La semaine dernière la multinationale Procter & Gamble (Pampers, Ariel, Gillette, Always, Oral-B..) et partenaire mondial du CIO à livré sa nouvelle publicité et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très réussie. P&G se place de nouveau du côté des mamans en se définissant comme leur sponsor. Une prise de parole qui prolonge la campagne débutée il y a 6 ans lors des JO de Vancouver.  « Strong » met en avant la force et le courage de 4 mamans dans des moments de vie du quotidien. La force d’une mère fait toute la différence et rejaillit sur ses enfants. “Il faut quelqu’un de fort pour les rendre plus forts. Merci, Maman.”

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s