Et on frotte, frotte, frotte !

Bien le bonjour : 2 ans après l’ouverture du premier restaurant où l’addition se règle en faisant la vaisselle, MIR Vaisselle renouvelle l’expérience avec ubi bene. Pour ce second opus, rendez-vous au cœur de Paris pour découvrir une table d’hôtes éphémère particulière… Le MIR Restaurant 2 invitera une fois de plus les participants à faire la plonge pour payer leur repas, mettant ainsi l’efficacité et le plaisir d’utilisation de ses produits au profit d’une expérience ludique et décalée.

MirRestaurant2-Paris

La marque MIR avait fait parler d’elle en 2014 avec l’ouverture durant 3 jours du MIR Restaurant. Forte de son succès, elle frappe encore plus fort cette année et ouvre sa table d’hôtes éphémère durant 2 semaines. Du 23 mai au 5 juin prochain, les amateurs d’expériences insolites seront invités à vivre l’expérience d’un restaurant au concept atypique où l’addition se paie en liquide… vaisselle bien sûr !

u cœur du concept, la nouvelle gamme MIR Secrets de Cuisinier Action Renforcée : la meilleure formule créée par MIR Vaisselle, dégraissante et désincrustante alliant bicarbonate et parfums uniques. L’astuce des cuisiniers pour une vaisselle impeccable et étincelante ! La carte du restaurant, conçue par un chef à la cuisine savoureuse, proposera 2 formules : entrée + plat ou plat + dessert. Les convives seront invités à choisir entre 4 entrées, 4 plats et 3 desserts. À la fin du repas, l’aventure se poursuivra au centre de la salle où trôneront les bacs à vaisselle. En fonction des plats choisis, les participants nettoieront couverts et assiettes, ainsi que la batterie de cuisine du chef avec les nouveaux produits de la gamme MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier, Action Renforcée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s