C’est mortel non ?

Welcome le web : régulièrement dans les médias on peut voir des campagne de sécurité routière nous incitant à ne pas boire, ne pas textoter au volant et à respecter les limitations de vites. Ca vous tente de voir l’opposé ? La société Watham Funeral Home incite les conducteurs à rédiger des textos en conduisant. Cette boutique n’existe pas, elle est issue de l’imagination pour une campagne signée par l’agence canadienne John St. qui invite ses compatriotes à ne pas utiliser leur smartphone au volant.Y’a pas à dire ce spot tient la route 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s