Stephen Amell est à part….de pizza

Bonjour et bonne journée ! Il y a tout juste une semaine à la pizzeria Abitino’s sur Broadway à New-York, Stephen Amell a régalé ses fans non pas à coup de photos de lui torse-nu, mais bien en se dévouant corps et âme en leur cuisinant des pizzas et à leur offrir des parts gratuites ! Oui, oui, vous avez bien lu, Stephen Amell s’est transformé en pizzaiolo le temps d’une journée, tablier et casquette à l’envers !

De quoi réjouir les fans de l’acteur mais surtout les fans de pizzas et des Tortues Ninja, pour le Turtle Day qui se déroulait ce jour-ci, coïncidences ? Bien sûr que non ! Stephen Amell semble avoir pris un plaisir fou à cuisiner et servir ses fans si l’on en croit ses posts Facebook et ses tweets, mais surtout les vidéos de cet événement spécial qui tournent sur Twitter.

Stephen Amell alias Casey Jones dans le film, a bien sûr profité de l’occasion pour faire des photos avec chaque fan qui se présentait pour recevoir une part de pizza et cela donne des clichés plus que drôles et WTF ! Stephen prouve encore une fois à quel point ses fans comptent pour lui et surtout à quel point il est prêt à tout pour les rendre heureux tout en faisant la promotion de son film. Et d’ailleurs lors de cet événement, Stephen Amell a avoué que sa pizza préférée n’est autre que la pizza margarita ! Une chose est sûre, la production des Tortues Ninja 2 ne cesse de surprendre le public avec une promotion hors du commun….Simple et efficace non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s