Ca emballe sévère dites donc

Samsonite est une marque réputée pour produire des valises solides et sécuritaires. En France, pour communiquer sur ses produits, la marque a collaboré avec l’agence Publicis Conseil pour mettre en place une opération très originale. L’idée : détourner les valises des voyageurs pour faire la promo de Samsonite.

detournement-valises-samsonite-5-700x355

detournement-valises-samsonite-7-700x356

detournement-valises-samsonite-9-700x354

À l’aéroport, beaucoup de voyageurs font « emballer » leur valise de peur qu’elles s’ouvrent en plein vol ou qu’un bagagiste leur vole un bien.

Samsonite propose aux voyageurs de faire emballer gratuitement leur valise, mais en échange, ils doivent coller le message suivant : « I wish I had a Samsonite » (à traduire par « Je voudrais une Samsonite »). Une idée absolument brillante, qui permet à Samsonite de faire sa promo sur le dos de ses concurrents. Simple et efficace non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s