Cette campagne a du chien

Face à l’abandon, 30 millions d’amis aboient fort avec un dispositif 360 confié à Buzzman et MEC. Chaque année, c’est près de 100 000 animaux qui sont abandonnés. Cette campagne aborde le paradoxe entre la fidélité sans faille de l’animal et la lâcheté d’humains capables de les abandonner. Pour changer les comportements, 30 millions d’amis misent sur l’émotion avec une vidéo poignante montée à l’envers, façon Irreversible.

Une série de flashbacks, combinée avec des images percutantes, voire choquantes, viennent donner du rythme à la vidéo et appuient sur notre corde sensible. Ce spot sera diffusé dès le 15 juin sur le web et le 19 juin en TV. Un dispositif print prendra également effet avec l’accroche «Je n’ai pas besoin de 30 millions d’amis. Mais d’un seul.» Il est possible de faire un don sur leur site dédié. Avec cette campagne, 30 millions d’amis cherchent à ébranler le spectateur afin de changer les comportements. Nom d’un karma de chien !

Source : http://www.lareclame.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s