A vos marques…parti !

Bonjour bonjour ! En collaboration avec l’agence BETC Paris que McDonald’s se joue de sa signature connue de tous : « venez comme vous êtes ». On ne change pas une équipe qui gagne. Pour l’Euro 2016, tous les supporters sont les bienvenus, peu importe leurs origines et l’équipe qu’ils supportent. Afin de l’illustrer McDonald’s fusionne les noms des équipes qui s’affronteront pendant les matchs sur des écharpes de supporters.

McDonald-betc1-738x492

 

DCF 1.0

DCF 1.0

McDonald-betc5

La chaîne souhaite mettre à l’honneur nos différences, mais dans la tolérance et la campagne s’adapte au calendrier de l’Euro. Pendant les poules, une campagne d’affichage nationale géolocalisée est diffusée, à proximité des stades, gares et fan zones des villes concernées par les rencontres entre les 2 pays alors mis en avant. Pour les quarts et les demi-finales, McDonald’s animera sa présence sur les médias sociaux en fonction des matchs à l’honneur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s