Chaleuuuuuuuuuuur

En matière d’affichage, il existe aujourd’hui de nombreuses possibilités pour attirer au mieux l’attention des passants. De simples ajouts permettent d’offrir aux passants une expérience plus impactante, qui vont les transformer en consommateurs. Aux États-Unis, McDonald’s a collaboré avec l’agence Moroch Partners pour mettre en place un affichage à la fois simple et original. L’idée : créer un affichage qui joue avec la température pour vous donner envie de boire un Coca-Cola. L’affichage diffuse en temps réel la température extérieur (en degrés Farneheit), qui s’incrustent dans la phrase suivante : « X raisons de se rafraîchir ». Simple et efficace !

affichage-temprature-coca-cola-mcdonalds-3-700x335

affichage-temprature-coca-cola-mcdonalds-4-700x333

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s