24 heures dans la peau d’une femme

Bonjour bonjour…24h…les employés de la société PrimaDonna (marque de lingerie de luxe pour les grandes tailles de bonnet) ont été contraints pendant 24h de se mettre dans la peau d’une femme. Afin de communiquer sur la qualité de maintien et le confort de ses produits, elle a réalisé et diffusé une vidéo pour le moins surprenante.

Ignace Van Doorselaere -PDG de la société- a décidé de lancer «The International e-cup day for men». Durant une journée, tous ses employés masculins ont porté des poids équivalents à une poitrine de taille de bonnet E. Et ce, dans l’optique qu’ils comprennent la réalité des femmes à fortes poitrines : douleurs et potentielles complications physiques…Cette initiative drôle et intelligente permet de prouver l’attention particulière que la marque porte aux femmes et à ses produits.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s