Je suis Charlie

Depuis quelques semaines dans l’Indiana, la construction d’un building a été lancée en face de l’hôpital « Memorial Children » de South Bend. Cependant, il accueille nombre d’enfants qui doivent non seulement supporter leur maladie mais aussi le bruit qu’engendre le chantier les empêchant de se reposer correctement. C’est pourquoi Jason Haney a voulu se faire pardonner.

Aidé de sa petite fille de 8 ans, il a eu l’original idée de réaliser un « Où est Charlie » géant afin que les enfants se mettent jour après jour à le chercher ! Ces derniers peuvent grâce à un groupe Facebook indiquer à l’ouvrier lorsqu’ils ont déniché ce bon vieux Charlie afin qu’il soit déplacé vers une nouvelle cachette. Pour une fois ce n’est pas une marque qui a été créative et cela mérite d’être souligné non ?

Charlie-chantier-construction-jason-haney-1

Le but est de donner envie aux enfants de regarder par la fenêtre et de leur donner un peu de joie dans leur quotidien. L’idée leur a tellement plu que Jason Haney et sa fille ont pour projet d’ajouter d’ici quelques jours des « Minions » ! Une très belle initiative.

Charlie-chantier-construction-jason-haney-3

Charlie-chantier-construction-jason-haney-6

Charlie-chantier-construction-jason-haney-7

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s