La mutation, l’évolution et les X-Men

« La mutation, c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant… »

Professeur Charles Xavier – fondateur de l’Institut Xavier

Si comme les cellules une marque n’évolue pas cela risque de lui coûter très cher. Il y a 2 ans Christophe Chaptal de Chanteloup [fondateur du cabinet en stratégie et organisation CC&A] publiait sur le site www.prodimarques.com un très bon article sur la mutation des marques.

280d834e-8e19-11e1-ba5b-25d75d2ae738-493x328

Ce que Chaptal de Chanteloup nous explique dans cet article c’est que le circuit obsolescence/mutation est vieux et fonctionne pourtant encore de nos jours (je vous l’accorde certaines lois commencent à s’intéresser de près à ce concept.)

obsolescence programmée = progrès = mutation

« le neuf est tout de suite vieux ».Prenez 5 minutes et cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s